750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour fêter la naissance de mon blog et les "2000 j'aime" sur ma page Facebook je lance mon premier concours !

Pour participer rien de plus simple !! Il vous suffit de :

 

- refaire une de mes recettes au choix sur ma page Facebook (car sur le blog pour le moment pas grand chose), vous pouvez refaire telle quelle ou ajouter une touche personnelle ou carrément déstructurée ... à vous de voir !

- Aimer ma page Facebook

- Envoyer la photo de votre recette en MP ou Mail (juliette.adam@bbox.fr)

 

Vous avez jusqu'au 22 juin pour participer ... le gagnant sera choisit par mes garçons ! ( des yeux innocents), le concours est ouvert à tous ! France métropolitaine et à l'international !

Bonne chance à tous ....   

 

Le lot comprend une poche rafraîchissante de bouteille, une manique, du sucre pétillant, deux livres de recettes, des piques "atouts" et des piques "soleil" !

Concours n°1
Tag(s) : #concours
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :