Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un article un peu spécial  aujourd'hui J'ai eu la grande surprise de recevoir un "Liebster Awards» hier de Lemonandsardine ! Quoi Qu'est-ce??

Pour commencer, un Liebster  Awards est une  récompense qu'un blogueur décerne à 11 autres blogs de moins de 200 abonnés.

Lorsqu'un Award vous est décerné vous devez :

1. écrire 11 choses sur ​​vous.
2. Répondre aux 11 questions posées par la personne qui-vous à tagué.
3. Nominer 11 Autres blogueurs en ajoutant leurs noms et le lien vers leurs blogs dans l'article.
4. Poser 11 nouvelles  questions.
5. Prévenir  chacune des 11 personnes avec un petit mot sur ​​leur blog ou page.

 

Donc voici 11 choses sur moi:

1. Je suis du signe scorpion et il Parait Que ça n'étonne personne!

2. J'ai Toujours raison et ne me trompe Jamais! ou alors je suis têtue ... je sais en plus ;-))

3. La cuisine est une passion transmise par mon papa.

4. J'ai deux garcons de 12 et 14 ans!! C'est du boulot et ce sont eux mes "goûteurs"!

5. Je possède un chien et un chat, j'adore les animaux de manière générale.

6. Je déteste les araignées!!!!!!!!!!!!!!

7.j 'aime faire découvrir des films cultes à mes enfants devant un plateau télé.

8. Je suis proche de ma famille, C'est très importante pour moi.

9. J'aime faire du sport et me lancer des défis.

10. Je pleure facilement devant un film , une série,un dessin animé!

11. Je suis une passionnée, je donne, j'aime faire plaisir ... même si Parfois je suis déçue par les autres ...

 

Mes Réponses à Lemonandsardine:

1. Comment mangez-vous vos Céréales?

Il ya Longtemps que j'en ai mangé, mais avec une pointe de lait froid ... juste dans le fond.

 

2.Si Vous étiez une chanson laquelle Seriez-vous?

Difficile de faire un choix ... "Femme Libérée" de Cookie Dingler

 

3.Votre application Préférée mobile:

Candy Crush ou RunKeeper ! tout dépend du moment !!  

 

4.Un objet symbolisant votre génération?

Bah ... Le Téléphone portable ... il ne me quitte que rarement ...

 

5.Pour quelle gourmandise seriez-vous capable de traverser toute la ville  un dimanche ?

Des pasteis des natas!

 

6.Quel est  le truc improbable que vous savez faire?

bah .... euh ...... je vois pas....

 

7.quel est  votre fruit Préféré?

Le fruit de la passion.

 

8.De quel voyage rêvez-vous?

De faire le GR20 en corse ou des randonnées à l'île de la réunion ou une balade à dos d'éléphants en Inde ou ...... Beaucoup de rêves en fait !

 

9.Quels sont vos parfums de glace de favoris?

Le sorbet citron.

 

10.D 'Où vient le nom de votre blog?

Tout simplement de mon prénom "juliette". D'Ailleurs demain c'est ma fête !!! 

 

11.Quel métier vouliez-vous éxcercer quand vous étiez petits?

Pilote de chasse...

 

Un grand merci pour cette nomination et voici les 11 blogs que je nomine: 

 

Et voici 11 questions pour les blogueurs: 

1. Dans quel département vivez-vous?

2. Quelle Est Votre couleur Préférée ?

3. Thé ou Café ?

4. Votre film  culte? 

5. Votre recette Préférée ? 

6. L'Ingrédient Que Vous n'aimez Pas ou ne Cuisinez Jamais? 

7. Avez-vous des Enfants? 

8. Votre Projet ou Votre rêve pour le futur? 

9 .D'où vous vient votre passion pour la cuisine ? 

​10. Quel est votre métier ?

11. Quel est votre signe du zodiaque ? 

Liebster Awards
Tag(s) : #divers

Partager cet article

Repost 0