750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une belle idée d'apéritif... simple, facile, rapide et pas chère !! Tout comme j'aime quoi !! Et vous aussi j'imagine ...

J'ai réalisé cette recette dans des minis moules à cannelés en silicone et j'en ai obtenue 16 ...

 

Ingrédients

1 œuf

65 g de maïzena

1 cc de levure

1 cs d'huile d'olive

1 cs d'huile de sésame (ou autre)

4 cl de lait

30 g de gruyère râpé

20 g de graines de sésame

1 cc de sel noir ( ou fleur de sel)

poivre

 

Préchauffez le four à 180°

Mélangez l’œuf avec la maïzena, la levure puis les huiles et le lait tiède. Ajoutez le sel, poivre, les graines puis le gruyère, mélangez.

Déposez la prépartion dans les moules et saupoudrez de graines de sésame.

Enfournez pour 25 min environ .

Bon ap !!

 

Mini cannelés au sésame et sel noir
Mini cannelés au sésame et sel noir Mini cannelés au sésame et sel noir Mini cannelés au sésame et sel noir
Tag(s) : #apéro
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :