Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Si comme moi vous êtes du genre pressé, si comme moi vous vous décidez un peu au dernier moment de vous mettre derrière les fourneaux voici une recette d'entrée ou d'apéritif faites pour vous ! Moi je n'ai pas la patience de faire tremper les pois chiches la veille dans de l'eau ni de les écosser !! Alors hop ! Une boîte de pois chiches du commerce et le tour est joué !

 

Ingrédients

1 boîte de pois chiches (petite)

1 cas de cumin

de la crème liquide

du paprika

sel/poivre

huile d'olive

 

Sortez votre boîte du placard ! Égouttez les pois puis les mettre dans un saladier et mixez-les à l'aide d'un mixeur plongeant. Ajoutez la crème liquide au fur et à mesure afin qu'il soit plus facile de mixer et pour obtenir la texture désirée. Salez et poivrez, ajoutez le cumin. Mixez encore jusqu’à ce que la consistance vous plaise (cela doit ressembler à une sorte de purée sans morceaux)

Disposez la préparation dans le plat de service, saupoudrez de paprika et d'un filet d’huile d'olive. Laissez au frais jusqu'au moment de servir. Sur des toast ou du pain libanais en apéritif ou en entrée avec une salade, accompagné de dés de tomates par exemple.

Bon ap !

Houmous express
Tag(s) : #Entrée, #apéro

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :