Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Tout simplement géniale !! Super rigolo ... impec pour les enfants !! Un peu plus long à préparer qu'une simple plâtrée de pâte je vous l'accorde mais vous pouvez réalisez les galettes à l'avance et n'avoir plus qu'à les enfournez au dernier moment !

 

Ingrédients

300 g de coquillettes cuitent

4 tranches fines de jambon cru

2 tranches de jambon

3 œufs

50 g de parmesan

1 boule de mozzarella

thym

basilic

huile d'olive

sel et poivre

 

Préchauffez le four à 180°

Déposez les tranches de jambon sur du papier sulfurisé sur la plaque de cuisson et enfournez pour 10 minutes et laissez refroidir.

Battez les œufs dans un saladier. Ajoutez le parmesan, le thym émietté, les coquillettes et le jambon blanc en lamelles. Salez et poivrez puis bien mélanger.

Chauffez un peu d'huile dans une petite poêle et répartissez un peu de préparation assez finement et laissez cuire 4 min de chaque côté. Retournez les galettes sur une assiette , faites glisser l'autre face dans la poêle. C'est un peu fragile. Faites de même jusqu'à ce qu'il n'y ai plus de préparation.

Réservez.

Déposez les galettes sur la plaque du four sur du papier sulfurisé, répartissez un peu de mozzarella sur chaque galettes et enfournez 5 min à 180° Surmontez des chips de jambon cru et parsemez de basilic. Vous pouvez accompagnez d'un coulis de tomate.

Servez de suite

Bon ap !!

 

 

Galettes de coquillettes
Galettes de coquillettesGalettes de coquillettes
Tag(s) : #Plats

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :