750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Poulet à l'indienne

Hummm ... je ne sais pas vous mais moi j'adore quand ça sent les épices et les vacances dans la cuisine !!

Alors ? Envie de voyager un peu ? Venez avec moi .....

 

INGRÉDIENTS (4 pers)

 

4 blancs de poulet

1 petites bottes d'oignons nouveaux

20 g de beurre

1 cas de curry

1 cas de coriandre en grain

1 cas de cumin en grain

1 petit bouquet de coriandre fraîche

1 boîte de lait de coco

2 cas d'amandes effilées grillées

 

 

Coupez les blancs de poulet en petits cubes ou en lamelles.

Émincez le blanc des oignons nouveaux.

Faites dorer les graines de cumin et coriandre dans une poêle bien chaude puis versez-les dans un pilon et écrasez-les, puis ajoutez le curry.

Mettez le beurre à dorer et faites revenir les oignons, lorsqu'ils sont colorés, réservez.

Dans une poêle à feu vif colorez le poulet sur toutes les faces, ajoutez ensuite le mélange d'épices puis les oignons et versez le lait de coco, laissez cuire à feu doux quelques minutes jusqu'à ce que le poulet soit cuit.

Juste avant de servir parsemer de feuilles de coriandre grossièrement hachées et les amandes.

Servir de suite accompagné de riz par exemple....

Bon ap !

 

 

 

 

 

 

 

Poulet à l'indiennePoulet à l'indienne
Tag(s) : #Plats
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :