750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gâteau lapin

Pas vraiment de recette ici, plutôt un tuto pour que vous puissiez réaliser vous aussi le gâteau lapin fait pour les 40 ans de mon mari.

 

Pour cela rien de plus simple j'ai réalisé deux gâteau de Savoie. 1 pour la tête et l'autre on découpe le haut et le bas pour faire les oreilles , le morceau restant sera le noeud papillon.

 

Ensuite à vous de le décorer selon vos inspirations, moi j'ai coupé le mien pour le tartiner de Nutella puis recouvert d'un glaçage, ensuite pour les yeux j'ai mis de Oreo, des Mikado pour les moustaches et puis des bonbons, un crayon à pâtisserie pour dessiner l'intérieur des oreilles et le tour est joué !! 

Gâteau lapin
Tag(s) : #desserts
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :